AUTEURS & CIE
BIENVENUE SUR AUTEURS & CIE ! cheers



En rejoignant notre communauté, vous vous engagez à participer activement et régulièrement aux échanges...



Les visiteurs n'ont pas accès à l'ensemble du forum.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AUTEURS & CIE
BIENVENUE SUR AUTEURS & CIE ! cheers



En rejoignant notre communauté, vous vous engagez à participer activement et régulièrement aux échanges...



Les visiteurs n'ont pas accès à l'ensemble du forum.
AUTEURS & CIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

BUCEPHALES

2 participants

Aller en bas

BUCEPHALES Empty BUCEPHALES

Message  Thomas Pietri Ven 18 Mai - 16:03

•Titre : Bucéphales - L'origine du chaos


•Genre : Action/Horreur, dystopie


•Calibre : 500 000 signes par tome (c'est une série)


•Tomes : 3 planifiés avec précision (le 2e en chantier), et d'autres derrière


Genèse :


J'ai écrit une histoire tirée de mon univers.
Celui des Shonens, des jeux-video et des films d'action.

Bucéphales n'est pas ma première ébauche, ni la plus personnelle, mais c'est certainement mon roman le plus accessible et le plus agréable a lire. C'est un roman sombre, vulgaire et violent, où l'humour est un rempart contre la folie.
Si vous aimez l'acier, la poudre, le schrapnel et les blagues à deux francs, il vous suffit de baisser la tête et de me suivre dans les tranchées.

Pour la petite histoire,

En 2012, je me suis inscrit sur MyMajorCompanyBooks, avant de m'en retirer aprés sa refonte chaotique.
Depuis, j'ai envoyé (par voie électronique) le roman à un petit éditeur (mellibée). Le livre a été retenu et sortira en septembre.

Pitch du tome 1 :

La cité-état de Bellérophon se relève d’une guerre nucléaire. Privés de soleil, ses citoyens ont choisi de s’isoler du monde extérieur, laissant les réfugiés livrés à eux- même.
Au cœur de ce chaos, trois chasseurs de primes, les Bucéphales, se débrouillent comme ils peuvent pour payer leur loyer, leurs impôts et toutes les autres obligations bien humaines.
Mais dans un monde où les irradiés développent des dons incroyables, où les industriels sont prêts à tout pour le pouvoir et où la vie n’a pas plus de valeur qu’un ticket de rationnement, pourront-ils accomplir cette nouvelle mission qu’ils ne peuvent refuser ?

Entre humour et horreur, plongez au cœur de l’action aux côtés des mercenaires les plus chanceux de l’univers Bucéphales.
Thomas Pietri
Thomas Pietri
Plume verte
Plume verte

Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : France

https://www.facebook.com/#!/thomaspietribooks

Revenir en haut Aller en bas

BUCEPHALES Empty Re: BUCEPHALES

Message  SELEN Ven 18 Mai - 17:51

Voilà une intrigue qui donne envie de plonger son nez dans le livre. Un petit côté Maleville (Robert Merle) pour la survie dans un monde post-apocalyptique, une dose de X-men / Van Vogt (les Slans) revisités à la sauce monstres et de "Je suis une légende" pour les dons développés par les irradiés (et pour avoir fait de la génétique à un niveau assez poussé, c'est un facteur reconnu de mutation et d'évolution des populations, au sens biologiques des termes), un zest de dystopie (ou d'horreur ?)...

Bref, je vais voir les extraits de ce pas ! Arrow


Ca sort quand ? A quel format (poche ou premium) et quel prix indicatif ?
SELEN
SELEN
Plume bleue
Plume bleue

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BUCEPHALES Empty Re: BUCEPHALES

Message  Thomas Pietri Sam 19 Mai - 11:16

Sauf retard de la maison d'édition, il devrait sortir debut septembre, en format premium, pour un prix unitaire de 19 euros.
Thomas Pietri
Thomas Pietri
Plume verte
Plume verte

Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : France

https://www.facebook.com/#!/thomaspietribooks

Revenir en haut Aller en bas

BUCEPHALES Empty Re: BUCEPHALES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum